Depuis plus de 20 ans, nous sommes spécialisés dans le conseil et la gestion de portefeuilles d’assurances d’entreprises, communes, collectivités publiques et établissements médico-sociaux en Suisse romande.
Nous sommes une équipe active dans le domaine du courtage en assurances, expérimentée et dynamique, dédiée à guider nos clients et à trouver les solutions d’assurances les plus adaptées à leurs besoins spécifiques.
Nous savons que les enjeux pour les entreprises, communes, collectivités publiques ainsi que les établissements médico-sociaux sont nombreux et que la gestion des risques est un défi constant.
Nous travaillons avec les plus grandes compagnies d’assurances en Suisse pour vous offrir une gamme complète de produits dans tous les domaines d’assurances.
Dans un contexte toujours plus contraignant, nous sommes également à votre disposition pour vous accompagner dans la gestion de vos sinistres et vous aider à obtenir des indemnisations justes et rapides.
Le respect, la compétence, l’exigence et l’esprit d’équipe sont au cœur de notre engagement envers nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients. Notre entreprise est basée sur ces valeurs et constituent notre culture d’entreprise où l’humain est au cœur de chaque décision.
Nos valeurs
Respect
Nous nous engageons à promouvoir le respect, attitude essentielle à une collaboration optimale. Indispensable pour réaliser un travail de qualité, il se cultive entre clients, partenaires et collaborateurs. Ainsi, chacun est incité à évoluer, grandir, apporter des solutions. Le respect crée la confiance, la confiance suscite une collaboration saine, une collaboration saine amène la solution.
Compétence
Nous garantissons un important niveau de compétences et une organisation adaptée pour apporter à nos clients des solutions sur mesure. Notre expérience et la formation continue, dont nous disposons, accompagnent nos clients dans la gestion et l’optimisation de leurs solutions d’assurances.
Exigence
Nous offrons des services d’une qualité élevée. Aussi, nous devons être droits et rigoureux envers nous-mêmes, nos collaborateurs et nos partenaires. Cette constante recherche de l’exigence nous permet d’atteindre un résultat reconnu et apprécié de tous.
Esprit d’équipe
L’esprit d’équipe et la convivialité contribuent aux bases essentielles de notre activité. Nos collaborateurs bénéficient d’un climat de confiance, d’écoute et de soutien, pour qu’ils puissent travailler dans de bonnes conditions, à la satisfaction de nos clients.
Nos bureaux sont situés à Morges, Yverdon-les-Bains et Payerne et nous sommes actifs dans toute la Suisse romande.
Nous sommes fiers de servir les acteurs de notre région. Nous sommes à l’écoute de vos besoins et nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.
Nous conseillons, vous décidez !
Équipe
24
Collaborateurs
10
Diplômes / Brevets fédéraux en assurances
1
Formation en cours
Une équipe polyvalente
Pour satisfaire nos clients, notre société peut s’appuyer sur une équipe de professionnels hautement qualifiés et expérimentés dans le domaine des assurances. Ils ont acquis leur expertise au fil des années en occupant des postes à responsabilités dans différents domaines de l’assurance.
Chacun des collaborateurs a une connaissance approfondie, par segment, des différentes réglementations en vigueur ainsi que des tendances actuelles du marché. Ils sont également formés sur les risques courants et les défis auxquels sont confrontés les entreprises et collectivités publiques.
De plus, tous les conseillers entreprise sont en mesure de renseigner leurs clients sur les produits d’assurances les mieux adaptés à leurs besoins spécifiques, en tenant compte de leur budget, de leur situation financière et de leurs objectifs à long terme.
Ils sont également capables de négocier des tarifs compétitifs auprès des compagnies d’assurances, grâce à leur connaissance approfondie du marché.
En plus de leur expertise individuelle, l’ensemble des collaborateurs peuvent s’appuyer sur une organisation interne solide.
Les compétences sont réparties entre des spécialistes et des responsables de branches d’assurances, ce qui permet une gestion efficace des projets et une collaboration fluide entre les membres de l’équipe.
Les spécialistes sont des experts dans un domaine particulier de l’assurance, comme les assurances de Patrimoine (responsabilité civile, choses, techniques, etc.) ou les assurances de Personnes (accident, maladie, prévoyance professionnelle, etc.)
Ils sont responsables de soutenir leurs collègues gestionnaires, conseillers entreprise ou les clients sur des spécificités dont seul un spécialiste peut émettre une analyse fine. Les responsables , quant à eux, ont pour mission de superviser et d’appuyer les activités des spécialistes.
Cette répartition des rôles permet une gestion efficace des projets et une coordination étroite entre les membres des équipes. Ainsi les besoins des clients peuvent être satisfaits de manière rapide et efficiente.
En travaillant ensemble, les collaborateurs de ProConseils Solutions peuvent offrir une expérience client exclusive, en répondant rapidement aux demandes de renseignements, en fournissant des conseils personnalisés et en offrant un service de qualité supérieure.
- Toutes les sections
- Fondateurs – Propriétaires
- Direction
- Responsables
- Spécialistes
- Conseillers entreprise
- Gestionnaires
- Assistantes administrative
Lisiane Capt
Responsable interne
Yasmine Corbaz
Gestionnaire
Christine Cornut
Assistante administrative
Gaëlle Reymond
Gestionnaire
Lisiane Capt
Responsable interne
Yasmine Corbaz
Gestionnaire
Gaëlle Reymond
Gestionnaire
Christine Cornut
Assistante administrative
Le Groupe ProConseils
ProConseils, c’est plus qu’une seule entreprise : c’est un ensemble de prestations complet pour vous accompagner au quotidien.
Avide de liberté et fort de l’adage qu’aucun de nous ne sait ce que nous savons tous ensemble, ProConseils Solutions fait partie intégrante du Groupe ProConseils.
Votre carrière
Travailler chez ProConseils Solutions, c’est intégrer une équipe professionnelle, compétente, dynamique et à l’écoute de ses clients. Donnez un nouvel élan à votre carrière !
Active dans le courtage en assurances depuis 2003, notre société n’a jamais cessé de croître. En pleine expansion, nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux collaborateurs. N’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature.
Nos postes actuellement ouverts
Candidatures spontanées
Votre dossier de candidature complet avec photo doit être envoyé à
ProConseils Solutions SA
A l’att. de M. Joseph Gelsomino
Rue des Vignerons 1A
Case postale
1110 Morges 1
Ou par l’intermédiaire du formulaire de contact suivant :
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