Visuel marquant nos 20 années d’expérience

Nous sommes fier de vous présenter le fruit de nos réflexions pour notre visuel d’anniversaire !

L’inspiration nous est venue de notre expérience, nos valeurs et nos méthodes de travail.

📅Notre expérience est démontrée avec le chiffre 20 ainsi que l’indication de notre année de création jusqu’à ce jour.

📃Nos valeurs, présentent sur notre charte d’entreprise, sont les sources de motivation et le cadre de notre activité. Celles-ci sont représentées sous la forme d’un cercle car il s’agit d’une répétition quotidienne.

🔍Nos méthodes de travail sont également représentées par la simplicité et la clarté de l’aspect général de l’illustration. Dans notre domaine d’activité, il s’agit de points essentiels pour toutes les parties prenantes gravitant dans notre environnement.

𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪𝘭𝘭𝘰𝘯𝘴, 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥é𝘤𝘪𝘥𝘦𝘻 !

Bienvenue à Déborah et Jérôme

Une cordiale bienvenue à Madame Déborah Pleschberger et Monsieur Jérôme Troester. Ils complètent notre équipe de gestionnaires spécialisés dans le segment « entreprise » et « collectivité publique ». Nous nous réjouissons que vous puissiez faire connaissance avec eux !

Nouveau partenariat !

Nous sommes fiers d’annoncer notre partenariat avec la fiduciaire digitale FlexPME SA, société de la région morgienne.

Forte d’une dizaine de collaborateurs, FlexPME SA offre un service digitalisé dans les domaines de la gestion administrative, RH et financière d’une PME.
Grâce aux technologies, elle soutiendra les dirigeants des PME dans leur gestion quotidienne en offrant un service différent, valorisant toujours, en premier lieu, le conseil et le contact humain.

Convaincus par leur vision innovante, nous prenons une participation dans le capital-actions de FlexPME SA, confirmant ainsi notre détermination dans ce partenariat.

Nous remercions MM. Sébastien Pahud et David Goetschmann, fondateurs de FlexPME SA de leur confiance et d’accueillir au sein de leur conseil d’administration, Monsieur Joseph Gelsomino.

Nous sommes persuadés que ce partenariat permettra aux PME de concentrer leur force à leur métier, laissant la gestion administrative à une équipe de professionnels.

Bienvenue à Nicolas !

Une cordiale bienvenue à Nicolas !
Nous sommes très heureux d’accueillir, en ce début juin, Nicolas Stöcklin au sein de notre société. Nicolas nous rejoint en tant que gestionnaire de portefeuille et nous nous réjouissons qu’il puisse faire connaissance avec vous !

Bienvenue à Monsieur Marc Joyet

En ce début d’année, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Monsieur Marc Joyet au sein de notre société. Il rejoint notre équipe en tant que gestionnaire de portefeuille « Entreprises » et remplace Madame Rute Sousa Franco, qui a décidé de relever un nouveau challenge dans un tout autre domaine que celui de l’assurance et que nous remercions encore pour son engagement auprès de notre société.
Nous souhaitons une cordiale bienvenue à Monsieur Marc Joyet, qui possède une très bonne connaissance du courtage en assurances. Nous nous réjouissons que vous puissiez le rencontrer au cours de ces prochaines semaines.
Très belle année 2021 à vous toutes et tous.

Offre d’emploi : secrétariat – administration

Vous avez obtenu un CFC d’employé(e) de commerce dans le secteur assurances ?
Vous appréciez le contact humain et le travail en équipe ?
Vous voulez débuter un parcours professionnel au sein d’une société dynamique ?
Nous recherchons une personne pour effectuer des tâches administratives et soutenir au quotidien notre équipe au service interne.
N’hésitez pas ! Transmettez votre dossier de candidature par mail à Monsieur Joseph Gelsomino : j.gelsomino@proconseilssolutions.ch

Bienvenue à Madame Vuille

Nous souhaitons une cordiale bienvenue à Madame Corinne Vuille. Elle rejoint notre équipe en tant que gestionnaire d’un portefeuille « Entreprises ». Merci à Corinne, de mettre à notre disposition, son expérience et ses compétences techniques validées par l’obtention d’un brevet fédéral en assurances. Nous nous réjouissons que vous puissiez faire sa connaissance !

Prenez soin de vous

Le monde apprend à revivre ! Essayons de conserver nos bonnes résolutions !
– Continuons à respecter les recommandations de l’OFSP !
– Continuons à privilégier notre économie !
– Continuons à tout simplement apprécier la vie !
Nous restons à votre écoute et sommes à votre entière disposition. Nous conseillons, vous décidez !

Notre partenariat avec CURAVIVA

Nous avons le plaisir d’être le partenaire de CURAVIVA pour toute la Suisse Romande depuis plus de 10 ans !
Au travers de CURAVIVA et de son service d’assurances, vous avez droit à des conditions uniques, spécialement élaborées pour répondre aux spécificités des homes et institutions. Cela concerne notamment toutes les assurances de patrimoine : responsabilité civile privée et ménage des résidents, responsabilité civile d’entreprise et des dirigeants, choses, pertes d’exploitation, casco professionnelle, protection juridique, cyberassurance, ainsi que les assurances de personnes pour les couvertures accidents (LAA et complémentaire LAA) et perte de gain par suite de maladie.
Nous sommes à votre disposition pour vous présenter les solutions d’assurances avantageuses et exclusives pour les homes et institutions membres de CURAVIVA. Parcourez notre page « Assurances Curaviva » dédiée exclusivement à ce service. Nous conseillons, vous décidez !